GESTE "Bois de Fortunettes"

Le 22 mars 2018
GESTE

9.8 kms –  2€

J. et N. Sauloup G peltier

02.41.70.55.78

plan gesté bois des fortunettes

2-plan gesté bois des fortunettes

bonjour à tous

rando ce jeudi après midi 22 mars sur le circuit du bois des fortunettes à gesté ( 9 km 800 )
elle sera conduite par jacques sauloup et guy peltier
départ en voiture de la place de la mairie de la séguinière à 13 h 30
rendez- vous et parking à l'étang de la thévinière à gesté
parcours agréable et assez plat , pas de difficultés notables !

je vous fais part de certaines remarques à propos des dernières randos de l'après midi qui sont en principe classées en marche normale !
certains et certaines d'entre nous trouvent que le rythme imposé est trop soutenu par les gens de tête , ce qui est un peu vrai !
nous rappelons que ce sont les guides du jour qui doivent conduire le groupe et imposer l'allure de l'ensemble en fonction de la nature du terrain tout en surveillant ce qui se passe derrière eux !
à chaque redémarrage il faut veiller à repartir tous en même temps pour éviter les coupures inutiles du groupe qui s'étire désagréablement et "irrite" quelque peu ceux qui sont à l'avant !
c'est plus difficile et éprouvant de recoller au peloton de tête quant on se laisse distancer dès le départ !

si vous avez un problème quelconque en cours de parcours ( physique , toilette , ou autres ), n'oubliez pas de le signaler aux guides ou au serre- file qui se trouve à l'arrière du groupe !

un peu d'attention et de bon sens à l'avant et à l'arrière du groupe et tout continuera sereinement à se passer très bien !!!

à jeudi

bernard b