Sortie à la journée à La Montagne + Visite d'Indre

Le 19 avril 2018
La Montagne près de Nantes

Bonjour à tous,

Quelques consignes et infos sur la journée de Jeudi :

-Départ 8 h30 (rassemblement 8 h15 pour faire les voitures) ; covoiturage : 7 € par personne, chauffeurs compris; il sera redistribué 35 € aux chauffeurs.

-Direction sortie Bouguenais par le périphérique Nantais; rendez-vous sur le parking (partie basse) de la base de loisirs de la Roche-Ballue(c'est très bien fléché sur des panneaux marron).

-9h 45; départ pour un aller-retour jusqu'à la place de la mairie à la Montagne (8,5 Kms 2h30); parcours assez accidenté-prévoir des bâtons.

-12h15 : départ pour le passage du bac à Indret; 12h30, pique-nique à Base-Indre. 13h30-14 h, visite de Basse-Indre.

-14h, on repasse le bac, petit parcours à la sortie sur la chaussée de Robert (si chemin praticable), puis retour en voiture à la Roche-Ballue pour effectuer une boucle de 7 Kms en direction de Bouguenais (parcours plat).

Total parcours, environ 18 Kms.

Cette partie de l'Estuaire présente des aspects particuliers qui permettent une découverte originale; Chance supplémentaire: le soleil devrait nous accompagner.

Jean