Rando "Lac de Ribou Cholet"

Le 26 avril 2018
Cholet

bonjour à tous

vendredi dernier j'ai reconnu la rando normale prévue ce jeudi matin prochain 26 avril au fief sauvin !
le circuit de 8 km à été modifié et il est maintenant beaucoup plus long , nous risquons de rentrer à 13 h !
de plus il est assez accidenté ( coteaux de l'èvre ) , et on marche beaucoup dans la grande herbe en ce moment ( la cigüe )!
ça reste un beau circuit que nous ferons l'année prochaine l'après midi !

jeudi prochain nous ferons un circuit de remplacement vers ribou !
départ en voiture de la sèg à 9 h ; rendez-vous et parking à droite avant d'arriver à la salle de la goubaudière ;
circuit " maison " qui passera par le bois d'ouin , la breffière , mazières en mauges , la roche du ribalet , et le sîte du bol d'air ,voir plus suivant le temps restant !

à jeudi
bernard b