EVRUNES "Mortagne/Evrunes"

R. & M.O. Damart

02.41.56.19.75

Bonsoir à tous,

Marie-Odile et Roger Damart sont allés reconnaître la randonnée programmée dimanche prochain 23 mai à Mortagne.

Voici leurs commentaires :

" En laissant la boucle Saint hilaire (piste cyclable-station d'épuration), en coupant à hauteur du viaduc et de la cheminée, nous avons mis deux heures vingt, pauses comprises, notamment au jardin de la cure.

Le départ pourrait se faire du parking en face le Super U. Il y a plus de places pour se garer que près de l'église.

L'inconnu sera la météo : 27 degrés et des pluies d'orage sont prévus. Le chemin du Querry est un peu raide. Roger le trouve pittoresque. Tout dépendra des participants et de la météo".

A dimanche, départ place de la mairie à 14 heures.

Bonne soirée.

Annie Barreau