BEAUPREAU "Parc de Beaupréau "

Le 7 juin 2018
BEAUPREAU

? kms -2 €

B. & R. Huchon

02.41.30.98.20

bonjour à tous

ce jeudi prochain 7 juin rando normale du matin à baupréau dans le parc du château au bord de l'èvre , plus extérieur en campagne avec bernadette et rené huchon qui nous servirons de guides !

départ en voiture à 9 h place de la mairie à la séguinière ; parking voiture devant le château ; entrez dans baupréau et prendre la première rue à droite après le pont de l'èvre !

beau parcours ! quelques petites côtes ! selon bernadette il est préférable d'éviter les shorts car il y a de la grande herbe par endroits !

merci à tous les guides qui se sont déjà portés(ées) volontaires pour la saison prochaine !

vous pouvez encore vous inscrire ! nous avons quelques difficultés pour trouver du monde libre en septembre et en  juin !

à jeudi

bernard b