Randonnée Soutenue

11 décembre 2017 - 15:53

Le mercredi 27 décembre ,la commission "rando soutenue "se retrouve pour faire le point du début de saison, ainsi que pour fixer le deuxième moitié du planning des randos  Quelques nouvelles personnes seront sans doute sollicitées avec bien sûr des guides plus expérimentés   Si vous avez des  idées de rando,faîtes-le nous savoir dès que possible ,ainsi que pour des périodes ou vous ne pourrez assurer . Selon un texte gravé sur bois,dans un sentier des Pyrénées    " Soyons randonneurs acteurs et non randonneurs uniquement consommateurs " une nouvelle fois le groupe apportera la preuve que nous sommes en accord total avec ce texte ...              A bientôt            La commision  "soutenue "