LOUBLANDE "Les Rinfilières"

J.Chauveau - Ch.Caillaud

02.41.58.47.93/06.03.28.65.29

Bonjour

Je suis allée reconnaître la rando du 9 Mars. Elle fera 10 KMS. Nous ferons les Rinfilières et ensuite nous ferons une boucle autour de Loublande. Je conseille les bâtons sur le site des Rinfillières où il faut monter et descendre. Le circuit est plat. Une partie de route (environ 1km) plus passagère.

Nous stationnerons sur la place de l’église.

Je n’ai pas de plan à transmettre. Je suis allée à la mairie de Loublande et la secrétaire m’a dit qu’ils étaient entrain de faire des circuits. Nous en emprunterons un pour le retour. Elle m’a aussi signalé que les rinfillières se situaient sur la commune du Puy ST Bonnet. La commune de Loublande dépend de Mauléon pour les sentiers de randonnée.

Bonne soirée, j’espère que les explications seront suffisantes.

Jacqueline