Verts Horizons (La Séguinière49280) : site officiel du club de randonnee de LA SEGUINIERE - clubeo

CLISSON "Clisson & Vignes"

Le 26 octobre 2017
à 13:30
CLISSON

11 km 495,19       3€

Bernard et Dd

bonjour à tous

>

> ce jeudi après midi prochain 26 octobre , rando autour de clisson !

> reconnu par moi même et A richou ; nous vous ferons découvrir un circuit " maison " très varié dont une partie n'est pas sur les topoguides  !

> nous partirons du parking lemot par le viaduc , puis la garenne valentin , nous longerons et découvrirons le sîte du helfest , les vignes avant de reprendre le sentier officiel du chaintreau !

> nous terminerons par la visite du centre de clisson puis du parc de la garenne lemot et  sa villa !

> pas de difficultés particulières ! prudence au départ sur une partie de trottoir pas large ou il faudra marcher en file !

>

> au podomètre officiel et après quelques ajustements " pointilleux "pour prévenir les réclamations éventuelles , andré et moi nous avons évalué la longueur du circuit à 11 km 495 ( ?!? ) angoisse.gif complice.gif

>

> sur cette petite note d'humour , je vous donne rendez-vous jeudi après midi pour cette très belle rando !

> bernard b

>ps : départ de la sèg à 13 h 30 ; parking voiture à la garenne lemot de clisson !