Verts Horizons (La Séguinière49280) : site officiel du club de randonnee de LA SEGUINIERE - clubeo

Treize Vents "Les Coteaux"

Le 7 décembre 2017
à 13:30
Treize Vents

10 kms -   2€

E. et G. Bondu

02.41.55.45.22

Pour imprimer le circuit cliquer sur ce lien puis page 20-21

Nous sommes allés reconnaître la rando des côteaux. Compte tenu des bonnes montées et des grandes descentes couvertes de feuilles, il est conseillé de prendre les bâtons. Une fois arrivés à notre point le plus haut, nous redescendrons sur treize-Vents par une route étroite où les voitures qui sont peu fréquentes, roulent à vive allure, donc tous en file indienne et gilet jaune au niveau de la sécurité.

> > Le départ de la randonnée est fixé au Parking de l'Espace Vert de la Boulaie sur la RD 11 à droite entre 13 vents et maliève , où Evelyne & moi, vous attendrons car plus proche de notre domicile. Jean Marie & Roselyne qui ont reconnu la rando avec nous, vous guideront pour vous rendre à Treize-Vents.

> >

> > Bonne journée,

> >

> > Le Quator en marche.....

> > Gérard, Evelyne, Roselyne et Jean Marie.