Evrunes / Mortagne "Le Courtisan"

Le 22 octobre 2020
Evrunes / Mortagne

10 – 11 km / 2 €

Jean-F. Vivion, Serge Baudry

02 41 56 98 79 / 02 41 56 98 75

bonsoir à tous

ci dessous vous avez les infos de S baudry concernant la rando de ce jeudi après midi 22 octobre à mortagne sur sèvre !

rien à ajouter , tout est dit !!!!!

à jeudi

bernard b

Départ de la Séguinière, place de la mairie, à 13h30 destination Mortagne sur Sévre parking de la piscine

Randonnée d'une longueur de 10 kms environ (30% route), les batons sont conseillés pour certains passages un peu pentus et glissants, principalement la montée "Le Querry" entre Gazeau et Evrunes, en milieu de parcours.

Elle sera conduite par Maryse, Jean-François Vivion, Geneviève et Serge Baudry.

ps : concernant le covid ; strictes précautions recommandées , port du masque obligatoire surtout en voiture , si vous avez des doutes ou de la fièvre ne venez pas !