Trémentine

Km /  2 €

B Bellanger, Jeannette Boisneau

Départ 9 h en covoiturage toujours de la place de la mairie

direction Trémentines , rendez- vous sur le parking de la salle Azzuréa à gauche en arrivant de Nuaillé

circuit de 9 km 500 qui sera géré par J Boisneau et moi-même

prudence ! il y a un peu de route au départ , plusieurs petites côtes sans difficultés , bâtons conseillés !

Concernant l'épidémie de COVID !

pour l'instant nous conservons notre programme normal  tant que n'aurons pas d'injonction des autorités pour le modifier ,mais on constate que les choses évoluent très vite depuis quelques jours et il faut s'attendre à tout !

en attendant la suite des évènements , soyons très strict et prudent sur notre comportement !

si vous avez de la fièvre , vous toussez , et des signes de fatigue inexpliqués ; abstenez vous de venir randonner !

port du masque obligatoire pour tous en voiture et également en cours de rando !

prenons nos distances sur les circuits , prévoir un responsable en queue de peloton pour surveiller afin de ne pas perdre de randonneurs !

André Galand vous informera au fur et à mesure de l'évolution des évènements !

à jeudi

Bernard B.